Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Topic Rap/R'n'B/Soul

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killem

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul Répondre en citant

Alors:

Ici repose les groupes de RapR'n'B et Soul que vous préferez et voulez faire partager.

Comment faire la fiche du groupe:

• Nom du groupe:
  • Style (Rap/R'n'B/Soul):
  • Nationnalité:
  • Nombre de personnes dans ce groupe:
  • Ce que vous aimez dans ce groupe:
  • La chanson que vous voulez faire partager le plus:
  • Le lien

Le savant parle, le sage écoute mais seul le guerrier agit.

Steam Ami: miragebendon

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul Répondre en citant

SA PUE COMME MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

killem

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul Répondre en citant

Kriax il faut que tu comprennes que les gens n'ont pas les même goûts et que rien ne put, c'est juste que tu n'apprecies pas. Donc merci de supprimé ton post et celui ci parceque ils ne servent à rien dans ce topic.
Et toute facon que peut tu juger des musiques que tu ne connais pas ? rien alors les commentaires comme ça faut eviter, chacun ses gouts, chacun sa vie. (Et si un mec qui veut etre RCT vient et quil se balade sur le serv puis quil voit que le leader critique un streal de music qu'il aime tinquiete pas quil partira elicoPresto.

Le savant parle, le sage écoute mais seul le guerrier agit.

Steam Ami: miragebendon

Ptit Loup

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Sérieux moi je vais dire franchement KRIAX me casse de plus en plus les couilles.
Mec il est temps de devenir un peu plus mature.

A des gens différents sur terre et ils aiment ce qu'il veulent. Déjà pour l'histoire sans fin tu ma dit c'était de la merde mais bon 4 pages.
Et même pas capable de participer juste dire jsuis un héros alors STOP

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Kriax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul Répondre en citant

Killem, regarde se que tu met dans le jeu de ptit loup comme vulgarité, si tu veut je te les met...

Et je ne participerais pas à ce jeu, tant que il y aura des vulgarité comme sa... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Topic Rap/R'n'B/Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation